

Avec l'arrivée de leur spa, ces clients souhaitaient aménager un espace extérieur dédié aux futurs moments "relax" que leur réserverait leur nouveau bassin. Le mot d'ordre ? Créer une ambiance chaleureuse où le végétal aurait toute sa place.
À proximité d'une terrasse en dalles de Bourgogne, l'idée première fut de proposer un matériau contrastant avec le côté minéral de la pierre. Un espace en bois exotique a donc été pensé, pour sa résistance à l'eau et ses tons chaleureux. L'accessibilité au spa était également une question primordiale. Une solution originale et qui s'intègre parfaitement avec le reste de l'aménagement a été proposée : un escalier aux marches irrégulières, toujours en bois, bordé de bacs en fibre de verre végétalisés.
Pour créer un vrai cocon de bien-être, des pots garnis d'arbustes persistants et graminées ont été dessinés aux coins de la terrasse, permettant également de protéger l'espace baignade des indiscrétions. Une variante intégrant l'installation d'une pergola bois a été soumise au couple, qui envisageait d'utiliser cet espace également en hiver.

